Deadpool

Le passé exact de Deadpool reste flou, et plusieurs versions se sont succédé. Deadpool, connu sous le nom de Wade Wilson, perd son père à l'âge de 5 ans. Une autre version veut que son père l'ait abandonné jeune. La plupart de ses premières versions relatent toutes une enfance dure. Cependant, la version la plus récente veut que ses parents aien...

Le passé exact de Deadpool reste flou, et plusieurs versions se sont succédé. Deadpool, connu sous le nom de Wade Wilson, perd son père à l'âge de 5 ans. Une autre version veut que son père l'ait abandonné jeune. La plupart de ses premières versions relatent toutes une enfance dure. Cependant, la version la plus récente veut que ses parents aient toujours été en vie et qu'il ait eu une enfance normale. Dès ses 19 ans, il travaille en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepte de servir de cobaye au Département K Canadien dans le cadre du projet Arme X. L'expérience échoue et, considéré comme un rebut, il sert de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dote du même pouvoir d'autoguérison que le mutant Wolverine, un de ses principaux ennemis. La greffe réussit mais détruit sa peau qui prend un aspect rongé et craquelé. Dans cet institut, son seul ami est tué par Ajax (le professeur en question) après que Deadpool se fut moqué de son nom "Francis". Ajax arrache alors le cœur de Deadpool pour le tuer, mais celui-ci, dans un instinct de vengeance, le fait repousser et part se venger. Il prend alors le nom de "Deadpool" (littéralement la Cagnotte de la Mort en anglais) en référence au jeu pratiqué dans le bar de mercenaires où les participants parient, au début d'une année, sur des personnalités publiques étant selon eux susceptibles de mourir dans les douze mois à venir. Après son évasion du Département K, Wilson reprend son activité passée de mercenaire. Sa route croise souvent celle des autres héros Marvel pour qui il n'éprouve que dédain, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment) d'ailleurs dans une de ses bandes dessinées, il les tue tous : méchants et gentils, pour briser le 4e mur. (Source: Wikipedia)

Plus

Deadpool Il y a 2 créations.

Afficher 1 - 2 de 2 articles
  • Aperçu
    2.00$ Disponible

    Visage de Deadpool, sur l'image il s'agit d'un porte-clé/décapsuleur, mais il est possible de le faire faire en n'importe quel format! 

    2.00$
  • Aperçu
    12.00$ Disponible

    Le pendant est en métal, les crochets sont en acier inoxydable et les arrêts de boucle d'oreilles sont en silicone. La longueur peut varier de plus ou moins 5mm selon l'angle de la photo, le poids varie aussi de 1 à 2 grammes. Voir les photos pour les dimensions et le poids approximatif.

    12.00$
Afficher 1 - 2 de 2 articles